Côté salarié

Le travail à temps partagé pour un emploi stable et stimulant.
GESTemploi Avantages salariés

Quels avantages ?

Sécurité, stabilité, simplicité, missions diversifiées, suivi RH,  évolution... 

GESTemploi, Pourquoi pas moi?

Les atouts pour réussir

Polyvalent, réactif, je sais m'adapter...

GESTemploi Tenter l'aventure du travail à temps partagé

Envie de vivre
l'aventure du travail à temps partagé ?

Envoyez-nous votre CV,
nous vous recontactons.

Quels avantages ?

Sécurité & Stabilité 

Je dispose d'un emploi à temps plein, ou à temps partiel choisi qui est formalisé par un contrat de travail, en CDI comme la grande majorité des salariés du Groupement d'Employeurs. La solidarité des entreprises adhérentes au Groupement d'Employeurs est une garantie supplémentaire pour le maintien de mon emploi


 

Simplicité administrative
Le Groupement d'Employeurs est mon interlocuteur unique pour l'aspect administratif : je dispose d'un seul contrat de travail signé avec le Groupement d'Employeurs, et d'une seule fiche de paie, ... ce qui est plus pratique pour demander un prêt à mon banquier!

 

 

Des missions diversifiées & Enrichissement des compétences

Je peux travailler pour 2, 3 voire 4 entreprises différentes. Je valorise et enrichis mon expérience grâce à des missions diversifiées. C'est une opportunité d’enrichir mes compétences et mon horizon professionnel.

 

Evolution de carrière 

Le Groupement d'Employeurs s'investit dans l'évolution de ma carrière en assurant un suivi RH prenant en compte mes aspirations d’évolution (évaluation, plan de formation...).

Pourquoi pas moi ?

 

Vos atouts pour réussir à temps partagé

 

Travailler à temps partagé, c'est intervenir dans plusieurs entreprises, multiplier les contacts, les projets, les expériences. Si vous aimez la polyvalence vous développerez naturellement l'agilité intellectuelle nécessaire à la réussite de projets diversifiés.

 

Grâce à votre habilité aigüe d’adaptation, vous prendrez part à différentes missions : vous naviguerez entre différents environnements ou secteurs professionnels, côtoierez de multiples personnalités, découvrirez diverses méthodes de travail... D'excellentes capacités d'organisation sont essentielles pour anticiper et gérer votre travail.

 

Vous vous reconnaissez dans cette description, vous recherchez un emploi motivant qui corresponde à vos compétences. Alors tentez l'expérience !

 

> Découvrir des exemples de mises à disposition 

Le saviez-vous ?

 

Les salariés en temps partagé sont :

  • 67% travaillent en province

  • 77% sont passés à temps partagés suite à un événement déclencheur dans leur carrière.

  • 46% ont entre 40 et 49 ans.

  • 64% sont des femmes

 

(Source : Livret temps partagé, IGS en partenariat avec l’ANDRH, avril 2015)

 
 

Témoignages

"Pour moi, le principal avantage du travail à temps partagé, c’est d’avoir des interlocuteurs différents, des tâches variées, des problématiques et des objectifs différents selon les structures. C’est enrichissant sur le plan du travail mais aussi sur le plan humain." Agnès

"Dans le système de travail à temps partagé, les besoins sont définis par les projets des entreprises utilisatrices. J’ai été amené à travailler sur certains projets un peu plus éloignés de la communication, mon cœur de métier et qui demandaient de solliciter des compétences qui ne sont pas forcément celles que je mettais en pratique dans mon travail quotidien. J’ai ainsi valorisé mon expérience avec de nouvelles compétences, et découvert des qualités et capacités que je ne soupçonnais pas!" Océane

 "Je suis attachée commerciale spécialisée sur une zone de prospection précise : les pays russophones.  Ce type de poste fait rarement l’objet d’un temps plein surtout au sein de petites entreprises. Grâce au travail à temps partagé, je représente 4 entreprises textiles différentes auprès des clients que je rencontre. Je suis ainsi en mesure de proposer une offre complète avec les produits des 4 entreprises et donc de répondre parfaitement aux besoins du client. Le système du temps partagé est donc apprécié à la fois par mes clients et par les entreprises utilisatrices.
De mon côté, l’avantage essentiel réside dans le fait d’être salarié d’un groupement d’employeurs. C’est-à-dire bénéficier d’un seul contrat de travail, et de la stabilité de mon emploi. Lorsqu’une des sociétés pour laquelle je travaillais a rencontré des difficultés, le groupement d’employeurs a fait appel à son réseau pour compléter mes missions et me garantir un temps plein. " 
Svetlana
 

 
 

Je veux faire partie de l'aventure