Talents : Le focus du moment
Acheteuse

Valérie
Licence Commerce International – Spécialisation marché
Allemand et pièces techniques
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Définition et mise en place de stratégie
- Sourcing France et International
- Rédaction cahiers des charges et Appel d’offres
- Approvisionnement de matières premières
- Négociation des contrats
- rationalisation panel fournisseurs
- Audit et suivi des fournisseurs
- Maîtrise de l’anglais
Acheteuse Frais Généraux : 9 ans
ADV Export : 6 ans
Amélioration Continue / Lean Management

JEAN-LOUIS
Ingénieur ENSIP - Coach Certifié - Green Belt Lean-Sigma
Région Grand Lyon - Est Lyonnais
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Démarrer ou accélérer votre démarche Lean
- Manager une production et améliorer le SQDCM
- Améliorer vos performances qualité et réduire les couts de non qualité
- Conduire une transformation managériale pour plus d’efficience
Responsable Site de l'Amélioration continue,
Responsable qualité et développement fournisseurs
Assistante de gestion PME-PMI

GAELLE
21 ans d'expériences comme assistante polyvalente
Région Belley, Les Avenières, La Tour du Pin, Montalieu-Vercieu et alentours
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
-
Gestion d’une équipe et des tournées
-
Gestion de la flotte (maintenance, renouvellement)
-
Saisir, traiter et suivre les devis, commandes, BL, factures
-
Établir les commandes et factures fournisseurs
-
Rapprochement bancaire
-
Prospection commerciale
-
Ressources humaines (recrutement, contrat de travail, solde de tout compte, etc…)
Administratif – Commercial – RH

Valérie
Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions RH, administratives et financières. BTS Assistante de gestion PME/PMI Bachelor Ressources Humaines
Nord-Isère/Lyon
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Gestion des Ressources Humaines (dossier du personnel, formation, gestion de la paie, gestion et suivi des intérimaires, recrutement, déclarations sociales, formation et remise à niveau outils bureautiques et internet, etc.)
- Pérennisation de l’entreprise (proposition d’organisation stratégique administrative)
- Relation avec la clientèle et les fournisseurs ( comptabilité, accueil, facturation, devis, recherche de fournisseurs, gestion des stocks, administration des ventes, achats)
- Organisation des déplacements et des événements
Chargée/Responsable Marketing et Communication

Cécile
1 à 2 jours par semaine
21 ans d'expérience en marketing B2C et B2B en France et à l’international Trilingue anglais-espagnol Master 2 Etudes,Conseil et Stratégie Marketing à Lyon 2
Sud de Lyon - Vienne et alentours
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Mise en place de votre stratégie marketing (conquête, fidélisation, repositionnement, lancement d’offres-services …)
- Mise en place de votre plan de promotion
- Mise en place, suivi et optimisation des campagnes de marketing opérationnel online et offline (social media, emailings, webmarketing, flyers, évènements …)
- Connaissance clients (études quali et quanti, CRM, programme de fidélisation et relation clients, etc.)
- Connaissance concurrents (analyse concurrence, veille concurrence, etc.)
- Reporting et KPI
- Gestion de projets, gestion de prestataires-partenaires et coordination interne-externe
Assistante administrative et commerciale

Karine
Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions administratives et commerciales
20km autour de Saint-André-le-Gaz
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Gestion administrative – Accueil – Standard
- Service après-vente
- Traitement commandes , litiges et devis
- Gestion des stocks
- Gestion des appels d’offres
- Planification de rendez-vous
- Service Après Vente
- Organiser des actions de communication
- Développer un portefeuille clients et prospects
assistante administrative.
BTS Action commerciale
BAC STT AAC
Acheteur/Gestion PME/Commerciale

Elise
Début Octobre
8 années en Achats Opérationnels et Conseils en Achats 4 années en développement commercial
20 km autour de Morestel
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Conseil en achat
- Connaissance des outils de gestion PME
- Fibre commerciale
- Achats (définition de la stratégie, contractualisation et mise en oeuvre)
- Conseil en achat (accompagnement opérationnel des acheteurs)
- Suivi de la facturation
- Relance client et fournisseur
Assistante Commerciale / Assistante ADV

Yvonne
ASAP
28 ans d’expériences dans diverses fonctions : Assistante commerciale France/Espagne/Portugal Coordinatrice logistique Conseil et accompagnement en projets européens
Nord-Isère - Rhône Sud-Est
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Coordination de différents services
- Gestion des commandes du devis à la livraison
- Organisation et planification du SAV
- Création de procédures administratives
- Organisation de salons professionnels
Ingénieur R&D

Sophie
ASAP
6 années d'expérience : chef de projet R&D / Achats / Production Qualité
Isère / Ain / Rhône
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Gestion de Projets R&D et Qualité
- Coordination équipe Projet
- Développement de gammes de produits
- Certification
- Gestion des appels d’offres
- Coordination logistique des lancements de produits
- Suivi de production
- Contrôle Qualité
- Séminaires commerciaux / Préparation supports commerciaux
- Veille réglementaire et normative
- Audits et Sourcing
Espagnol : lu, écrit, parlé.
Illustrator CS4 : utilisation professionnelle, niveau intermédiaire.
AS40, X3, Magellan, Cegid, GERBER : connaissances, consultations et manipulations niveau débutant.
Assistante administrative temps partiel

Charlène
1 jour par semaine à partir de 2021
6 ans en tant que consultante patrimoniale. DUT carrières juridiques (comptabilité et droit).
30 minutes autour de Morestel
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Finance: facturation fournisseurs, gestion des litiges fournisseurs, maitrise des produits financiers, maitrise de la fiscalité.
- Administratif : rédaction de courriers et courriels, organisation des espaces de travail et de l’archivage, participation à la digitalisation.
- RH: gestion et suivi des candidatures lors d’un recrutement.
- Commercial : Process client, litiges client, prospection téléphonique.
- Gestion patrimoniale et immobilière : mises en place de solutions patrimoniales (immobilier, placements, optimisations fiscales), suivi des constructions immobilières, rédaction d’annonces, visites terrain.
Italien : Très bonne compréhension, apprentissage en cours
Informatique : Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point, Sur Windows et Pages, Keynote, Numbers sur Mac)
Découverte de Ciel compta
Obtention du B2i et du C2i
Administratif – Finance / temps partiel

Pascal
ASAP
Expert en gestion de crise avec une double compétence : - 13 ans Responsable Administratif et Financier - 14 ans aux fonctions de Direction opérationnelle
Département de l'Isère, du Rhône, de l'Ain
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Réorganisation administrative
- Conseil et contrôle de gestion
- Suivi et contrôle de trésorerie
- Gestion des comptes clients
- Recherche et conseil en financement
- Information et veille juridique
- Gestion de projet
En 2019 : RGPD, formation .
En 2018 : SEO, Formation en cours (e-learning) de septembre à décembre.
En 2016 I.O.B.S.P (Intermédiaire Opération Bancaire et Service de Paiement)
En 1983 BTS Gestion Entreprise.
Ingénieur

Céline
11 ans d'expériences en PME
Anglais professionnel
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :
- Dessin industriel 2D
- Conception 3D CAO
- Création de fiches techniques produits
- Gestion et optimisation de bases de données ERP
- Elaboration des dossiers de justificatifs qualité clients
- Création de modes opératoires et formulaires