Notre vivier de candidats

Talents : Le focus du moment

Amélioration Continue / Lean Management

gestemploi relation

JEAN-LOUIS

Ingénieur ENSIP - Coach Certifié - Green Belt Lean-Sigma

Région Grand Lyon - Est Lyonnais

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Démarrer ou accélérer votre démarche Lean
  • Manager une production et améliorer le SQDCM
  • Améliorer vos performances qualité et réduire les couts de non qualité
  • Conduire une transformation managériale pour plus d’efficience
Responsable d'unités autonomes de production,
Responsable Site de l'Amélioration continue,
Responsable qualité et développement fournisseurs

Administratif – Commercial – RH

Valérie

Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions RH, administratives et financières. BTS Assistante de gestion PME/PMI Bachelor Ressources Humaines

Nord-Isère/Lyon

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion des Ressources Humaines (dossier du personnel, formation, gestion de la paie, gestion et suivi des intérimaires, recrutement, déclarations sociales, formation et remise à niveau outils bureautiques et internet, etc.)
  • Pérennisation de l’entreprise (proposition d’organisation stratégique administrative)
  • Relation avec la clientèle et les fournisseurs ( comptabilité, accueil, facturation, devis, recherche de fournisseurs, gestion des stocks, administration des ventes, achats)
  • Organisation des déplacements et des événements

Acheteur/Gestion PME/Commerciale

Elise

Début Octobre

8 années en Achats Opérationnels et Conseils en Achats 4 années en développement commercial

20 km autour de Morestel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Conseil en achat
  • Connaissance des outils de gestion PME
  • Fibre commerciale
  • Achats (définition de la stratégie, contractualisation et mise en oeuvre)
  • Conseil en achat (accompagnement opérationnel des acheteurs)
  • Suivi de la facturation
  • Relance client et fournisseur
Anglais professionnel / Espagnol courant

Assistante administrative temps partiel

Charlène

1 jour par semaine à partir de 2021

6 ans en tant que consultante patrimoniale. DUT carrières juridiques (comptabilité et droit).

30 minutes autour de Morestel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Finance: facturation fournisseurs, gestion des litiges fournisseurs, maitrise des produits financiers, maitrise de la fiscalité.
  • Administratif : rédaction de courriers et courriels, organisation des espaces de travail et de l’archivage, participation à la digitalisation.
  • RH: gestion et suivi des candidatures lors d’un recrutement.
  • Commercial : Process client, litiges client, prospection téléphonique.
  • Gestion patrimoniale et immobilière : mises en place de solutions patrimoniales (immobilier, placements, optimisations fiscales), suivi des constructions immobilières, rédaction d’annonces, visites terrain.
Anglais : Niveau permettant d'entretenir une conversation simple
Italien : Très bonne compréhension, apprentissage en cours
Informatique : Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point, Sur Windows et Pages, Keynote, Numbers sur Mac)
Découverte de Ciel compta
Obtention du B2i et du C2i

Administratif – Finance / temps partiel

Pascal

ASAP

Expert en gestion de crise avec une double compétence : - 13 ans Responsable Administratif et Financier - 14 ans aux fonctions de Direction opérationnelle

Département de l'Isère, du Rhône, de l'Ain

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Réorganisation administrative
  • Conseil et contrôle de gestion
  • Suivi et contrôle de trésorerie
  • Gestion des comptes clients
  • Recherche et conseil en financement
  • Information et veille juridique
  • Gestion de projet
Diplômes et formations :
En 2019 : RGPD, formation .
En 2018 : SEO, Formation en cours (e-learning) de septembre à décembre.
En 2016 I.O.B.S.P (Intermédiaire Opération Bancaire et Service de Paiement)
En 1983 BTS Gestion Entreprise.

Chargée d’administration Ressources Humaines

accompagnement RH

Christine

disponibilité immédiate / temps partiel ou temps plein

14 ans Management et 19 ans Direction de site

Gestion du personnel - Droit social / Nord-Isère

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion du personnel,
  • Mise en conformité RH (droit social, réglementation)
  • Facturation Clients & Fournisseurs,
  • Suivi gestion et mesure de la performance commerciale,
  • Techniques de négociation, Accompagnement d’une équipe de vente.
Formation en management, Droit social, réglementation, audit

Pilotage de projets / Conduite du changement

focus projets

Virginie

disponibilité immédiate / temps partiel ou temps plein

Manager stratégique, chef de projets (URCAM & Union Européenne), Directrice financière, Conseil et Audit

Périmètre d'intervention : Rhône, Nord Isère

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

 

  • Elaboration de plans d’actions,
  • Pilotage de projets, planification et suivi
  • Audit,
  • Management,
  • Organisation, (re)structuration,
  • Animation d’équipe(s),
  • Coordination de démarches,
  • Synthèses, rapports, études.
parfaite communication français - anglais - allemand
Consultante et formatrice indépendante.

Développement Commercial / Administration des Ventes / France – Export

Commercial export

Christophe

disponibilité immédiate / temps partiel ou temps plein

20 ans développement commercial France et International Europe, Asie.

Périmètre d'intervention : Rhône, Isère, Savoie, Haute Savoie

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Développement commercial client et partenaires distributeurs,
  • Prospection commerciale (phoning, emailing, recherche avancée Linked’in, Kompass),
  • management et accompagnement des équipes opérationnelles terrain,
  • Administration des ventes (commandes, délais, facturation, transport, interface avec les clients).
Master Marketing & Gestion des entreprises / affaires internationales,
BTS Commerce international,

Proactif, organisé, autonome, flexible, parfaite communication français anglais.

Directeur Marketing & Digital

marketing digital

Vincent

disponibilité immédiate / temps partiel ou temps plein

20 ans marketing et communication, TPE/ Groupe Int. / secteurs Agro-alimentaire, énergie, environnement, cartonnage, logistique, transport, objets connectés, métallurgie...

Périmètre d'intervention : 69, 38 Nord, 01 Sud, 42 Est.

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Construire le plan d’action commercial qui vise un objectif en terme de part de marché,
  • Produire un plan projet de croissance, Marketing & Digital,
  • Piloter le plan sur le long terme :
    • refonte de site internet et e-commerce,
    • branding et développement des campagnes d’acquisition de contacts commerciaux,
  • Approfondir la connaissance du client et le fidéliser,
  • Reprendre le contrôle sur les prestataires et les équipes,
  • Piloter le Retour Sur Investissement (ROI).
Mon expertise de Directeur Marketing et mes capacités d'adaptation me permettent d'intervenir de la mise en place de la stratégie jusqu'à la gestion opérationnelle.

RESP. CIAL-SERVICE CLIENT-PLANIFICATION

Compétence commerce international

Frédérique

disponibilité immédiate / temps partiel ou temps plein

Suivi de portefeuilles 900 comptes nationaux multisites, Expériences dans l'industrie manufacturière, commerce de gros, services aux entreprises

Périmètre d'intervention : France & international

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Recherche de solutions rentables et efficaces pour la satisfaction et la fidélisation du client,
    Association des équipes à la recherche de solutions,
  • Management d’équipes Administration Des Ventes, Services Client et Production,
  • Management transversal,
  • Développement commercial, fidélisation de clientèle.
Culture PME/ETI, management participatif, proactive, organisée, femme de terrain, persévérante, grande aisance relationnelle, confiance & transparence.
Bac+4 Commerce international,
Anglais bilingue, Allemand courant
Bureautique : Suite Office, ERP, CRM Salesforce, Sage Compta EBP, AS400...

JURISTE – Droit des affaires

analyse des risques

Audrey

disponibilité immédiate / temps partiel ou temps plein

9 années d'expérience comme juriste Droit des Affaires au sein de grands groupes internationaux

Périmètre d'intervention : Lyon / Ouest Lyonnais / Nord Isère

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Sécurisation juridique de votre business,
  • Conseil, information, analyse de risques et sécurisation juridique,
  • Rédaction et négociation de contrats commerciaux, conditions générales de ventes, contrats d’achats et  de ventes de produits, services…
  • Protection des données et conformité RGPD,
  • Expertise en rédaction et négociation contractuelle,
  • Approche pédagogique dans le conseil et la présentation des informations juridiques.
Mastère juriste Manager international
Maitrise Droit des Affaires
Anglais courant

Ingénieur

Céline

11 ans d'expériences en PME

Anglais professionnel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Dessin industriel 2D
  • Conception 3D CAO
  • Création de fiches techniques produits
  • Gestion et optimisation de bases de données ERP
  • Elaboration des dossiers de justificatifs qualité clients
  • Création de modes opératoires et formulaires
Posée et autonome, mes qualités relationnelles me placent en facilitateur pour faire évoluer les pratiques de travail