Notre vivier de candidats

Talents : Le focus du moment

Acheteuse

gestemploi recrutement

Valérie

Licence Commerce International – Spécialisation marché

Allemand et pièces techniques

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Définition et mise en place de stratégie
  • Sourcing France et International
  • Rédaction cahiers des charges et Appel d’offres
  • Approvisionnement de matières premières
  • Négociation des contrats
  • rationalisation panel fournisseurs
  • Audit et suivi des fournisseurs
  • Maîtrise de l’anglais
Acheteuse pièces mécaniques : 10 ans
Acheteuse Frais Généraux : 9 ans
ADV Export : 6 ans

Amélioration Continue / Lean Management

gestemploi relation

JEAN-LOUIS

Ingénieur ENSIP - Coach Certifié - Green Belt Lean-Sigma

Région Grand Lyon - Est Lyonnais

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Démarrer ou accélérer votre démarche Lean
  • Manager une production et améliorer le SQDCM
  • Améliorer vos performances qualité et réduire les couts de non qualité
  • Conduire une transformation managériale pour plus d’efficience
Responsable d'unités autonomes de production,
Responsable Site de l'Amélioration continue,
Responsable qualité et développement fournisseurs

Assistante de gestion PME-PMI

GAELLE

21 ans d'expériences comme assistante polyvalente

Région Belley, Les Avenières, La Tour du Pin, Montalieu-Vercieu et alentours

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion d’une équipe et des tournées

  • Gestion de la flotte (maintenance, renouvellement)

  • Saisir, traiter et suivre les devis, commandes, BL, factures

  • Établir les commandes et factures fournisseurs

  • Rapprochement bancaire

  • Prospection commerciale

  • Ressources humaines (recrutement, contrat de travail, solde de tout compte, etc…)

Peut intervenir comme assistante dans diverses fonctions Logisitique / Comptable / Commerciale

Administratif – Commercial – RH

Valérie

Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions RH, administratives et financières. BTS Assistante de gestion PME/PMI Bachelor Ressources Humaines

Nord-Isère/Lyon

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion des Ressources Humaines (dossier du personnel, formation, gestion de la paie, gestion et suivi des intérimaires, recrutement, déclarations sociales, formation et remise à niveau outils bureautiques et internet, etc.)
  • Pérennisation de l’entreprise (proposition d’organisation stratégique administrative)
  • Relation avec la clientèle et les fournisseurs ( comptabilité, accueil, facturation, devis, recherche de fournisseurs, gestion des stocks, administration des ventes, achats)
  • Organisation des déplacements et des événements

Chargée/Responsable Marketing et Communication

Cécile

1 à 2 jours par semaine

21 ans d'expérience en marketing B2C et B2B en France et à l’international Trilingue anglais-espagnol Master 2 Etudes,Conseil et Stratégie Marketing à Lyon 2

Sud de Lyon - Vienne et alentours

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Mise en place de votre stratégie marketing (conquête, fidélisation, repositionnement, lancement d’offres-services …)
  • Mise en place de votre plan de promotion
  • Mise en place, suivi et optimisation des campagnes de marketing opérationnel online et offline (social media, emailings, webmarketing, flyers, évènements …)
  • Connaissance clients (études quali et quanti, CRM, programme de fidélisation et relation clients, etc.)
  • Connaissance concurrents (analyse concurrence, veille concurrence, etc.)
  • Reporting et KPI
  • Gestion de projets, gestion de prestataires-partenaires et coordination interne-externe

Assistante administrative et commerciale

Karine

Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions administratives et commerciales

20km autour de Saint-André-le-Gaz

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion administrative – Accueil – Standard
  • Service après-vente
  • Traitement commandes , litiges et devis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des appels d’offres
  • Planification de rendez-vous
  • Service Après Vente
  • Organiser des actions de communication
  • Développer un portefeuille clients et prospects
Assistante de direction, assistante commerciale,
assistante administrative.
BTS Action commerciale
BAC STT AAC

Acheteur/Gestion PME/Commerciale

Elise

Début Octobre

8 années en Achats Opérationnels et Conseils en Achats 4 années en développement commercial

20 km autour de Morestel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Conseil en achat
  • Connaissance des outils de gestion PME
  • Fibre commerciale
  • Achats (définition de la stratégie, contractualisation et mise en oeuvre)
  • Conseil en achat (accompagnement opérationnel des acheteurs)
  • Suivi de la facturation
  • Relance client et fournisseur
Anglais professionnel / Espagnol courant

Assistante Commerciale / Assistante ADV

Yvonne

ASAP

28 ans d’expériences dans diverses fonctions : Assistante commerciale France/Espagne/Portugal Coordinatrice logistique Conseil et accompagnement en projets européens

Nord-Isère - Rhône Sud-Est

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Coordination de différents services
  • Gestion des commandes du devis à la livraison
  • Organisation et planification du SAV
  • Création de procédures administratives
  • Organisation de salons professionnels
Trilingue (anglais/espagnol/français).

Ingénieur R&D

Sophie

ASAP

6 années d'expérience : chef de projet R&D / Achats / Production Qualité

Isère / Ain / Rhône

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion de Projets R&D et Qualité
  • Coordination équipe Projet
  • Développement de gammes de produits
  • Certification
  • Gestion des appels d’offres
  • Coordination logistique des lancements de produits
  • Suivi de production
  • Contrôle Qualité
  • Séminaires commerciaux / Préparation supports commerciaux
  • Veille réglementaire et normative
  • Audits et Sourcing
Anglais : lu, écrit, parlé (TOEIC : 760 points).
Espagnol : lu, écrit, parlé.

Illustrator CS4 : utilisation professionnelle, niveau intermédiaire.

AS40, X3, Magellan, Cegid, GERBER : connaissances, consultations et manipulations niveau débutant.

Assistante administrative temps partiel

Charlène

1 jour par semaine à partir de 2021

6 ans en tant que consultante patrimoniale. DUT carrières juridiques (comptabilité et droit).

30 minutes autour de Morestel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Finance: facturation fournisseurs, gestion des litiges fournisseurs, maitrise des produits financiers, maitrise de la fiscalité.
  • Administratif : rédaction de courriers et courriels, organisation des espaces de travail et de l’archivage, participation à la digitalisation.
  • RH: gestion et suivi des candidatures lors d’un recrutement.
  • Commercial : Process client, litiges client, prospection téléphonique.
  • Gestion patrimoniale et immobilière : mises en place de solutions patrimoniales (immobilier, placements, optimisations fiscales), suivi des constructions immobilières, rédaction d’annonces, visites terrain.
Anglais : Niveau permettant d'entretenir une conversation simple
Italien : Très bonne compréhension, apprentissage en cours
Informatique : Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point, Sur Windows et Pages, Keynote, Numbers sur Mac)
Découverte de Ciel compta
Obtention du B2i et du C2i

Administratif – Finance / temps partiel

Pascal

ASAP

Expert en gestion de crise avec une double compétence : - 13 ans Responsable Administratif et Financier - 14 ans aux fonctions de Direction opérationnelle

Département de l'Isère, du Rhône, de l'Ain

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Réorganisation administrative
  • Conseil et contrôle de gestion
  • Suivi et contrôle de trésorerie
  • Gestion des comptes clients
  • Recherche et conseil en financement
  • Information et veille juridique
  • Gestion de projet
Diplômes et formations :
En 2019 : RGPD, formation .
En 2018 : SEO, Formation en cours (e-learning) de septembre à décembre.
En 2016 I.O.B.S.P (Intermédiaire Opération Bancaire et Service de Paiement)
En 1983 BTS Gestion Entreprise.

Ingénieur

Céline

11 ans d'expériences en PME

Anglais professionnel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Dessin industriel 2D
  • Conception 3D CAO
  • Création de fiches techniques produits
  • Gestion et optimisation de bases de données ERP
  • Elaboration des dossiers de justificatifs qualité clients
  • Création de modes opératoires et formulaires
Posée et autonome, mes qualités relationnelles me placent en facilitateur pour faire évoluer les pratiques de travail