Notre vivier de candidats

Talents : Le focus du moment

Acheteuse

gestemploi recrutement

Valérie

Licence Commerce International – Spécialisation marché

Allemand et pièces techniques

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Définition et mise en place de stratégie
  • Sourcing France et International
  • Rédaction cahiers des charges et Appel d’offres
  • Approvisionnement de matières premières
  • Négociation des contrats
  • rationalisation panel fournisseurs
  • Audit et suivi des fournisseurs
  • Maîtrise de l’anglais
Acheteuse pièces mécaniques : 10 ans
Acheteuse Frais Généraux : 9 ans
ADV Export : 6 ans

Responsable de projets Textile

Responsable projet textile

FLORENCE

EM Lyon - Master 2 / Programme Général de Management

France entière

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Etude de marché, analyse de données et identification des nouvelles tendances
  • Coordonner et animer l’action des services internes et externes (prestataires) autour de la vie d’un produit ou d’un service
  • Suivre le déroulement du projet, en tenant compte de la faisabilité, des coûts, de l’impact sur l’environnement
Management d'unité Opérationnelle
Développement commercial et gestion de la relation clients

Amélioration Continue / Lean Management

gestemploi relation

JEAN-LOUIS

Ingénieur ENSIP - Coach Certifié - Green Belt Lean-Sigma

Région Grand Lyon - Est Lyonnais

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Démarrer ou accélérer votre démarche Lean
  • Manager une production et améliorer le SQDCM
  • Améliorer vos performances qualité et réduire les couts de non qualité
  • Conduire une transformation managériale pour plus d’efficience
Responsable d'unités autonomes de production,
Responsable Site de l'Amélioration continue,
Responsable qualité et développement fournisseurs

Assistante de gestion PME-PMI

GAELLE

21 ans d'expériences comme assistante polyvalente

Région Belley, Les Avenières, La Tour du Pin, Montalieu-Vercieu et alentours

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion d’une équipe et des tournées

  • Gestion de la flotte (maintenance, renouvellement)

  • Saisir, traiter et suivre les devis, commandes, BL, factures

  • Établir les commandes et factures fournisseurs

  • Rapprochement bancaire

  • Prospection commerciale

  • Ressources humaines (recrutement, contrat de travail, solde de tout compte, etc…)

Peut intervenir comme assistante dans diverses fonctions Logisitique / Comptable / Commerciale

Administratif – Commercial – RH

Valérie

Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions RH, administratives et financières. BTS Assistante de gestion PME/PMI Bachelor Ressources Humaines

Nord-Isère/Lyon

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion des Ressources Humaines (dossier du personnel, formation, gestion de la paie, gestion et suivi des intérimaires, recrutement, déclarations sociales, formation et remise à niveau outils bureautiques et internet, etc.)
  • Pérennisation de l’entreprise (proposition d’organisation stratégique administrative)
  • Relation avec la clientèle et les fournisseurs ( comptabilité, accueil, facturation, devis, recherche de fournisseurs, gestion des stocks, administration des ventes, achats)
  • Organisation des déplacements et des événements

Chargée/Responsable Marketing et Communication

Cécile

1 à 2 jours par semaine

21 ans d'expérience en marketing B2C et B2B en France et à l’international Trilingue anglais-espagnol Master 2 Etudes,Conseil et Stratégie Marketing à Lyon 2

Sud de Lyon - Vienne et alentours

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Mise en place de votre stratégie marketing (conquête, fidélisation, repositionnement, lancement d’offres-services …)
  • Mise en place de votre plan de promotion
  • Mise en place, suivi et optimisation des campagnes de marketing opérationnel online et offline (social media, emailings, webmarketing, flyers, évènements …)
  • Connaissance clients (études quali et quanti, CRM, programme de fidélisation et relation clients, etc.)
  • Connaissance concurrents (analyse concurrence, veille concurrence, etc.)
  • Reporting et KPI
  • Gestion de projets, gestion de prestataires-partenaires et coordination interne-externe

Assistante administrative et commerciale

Karine

Plus de 15 ans d'expérience dans les fonctions administratives et commerciales

20km autour de Saint-André-le-Gaz

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Gestion administrative – Accueil – Standard
  • Service après-vente
  • Traitement commandes , litiges et devis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des appels d’offres
  • Planification de rendez-vous
  • Service Après Vente
  • Organiser des actions de communication
  • Développer un portefeuille clients et prospects
Assistante de direction, assistante commerciale,
assistante administrative.
BTS Action commerciale
BAC STT AAC

Ingénieur

Céline

11 ans d'expériences en PME

Anglais professionnel

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

  • Dessin industriel 2D
  • Conception 3D CAO
  • Création de fiches techniques produits
  • Gestion et optimisation de bases de données ERP
  • Elaboration des dossiers de justificatifs qualité clients
  • Création de modes opératoires et formulaires
Posée et autonome, mes qualités relationnelles me placent en facilitateur pour faire évoluer les pratiques de travail