Technicien de maintenance

 

Dans sa dernière actualité (ici), GESTemploi accorde à la prévention dans l’entreprise tout son poids stratégique et vital.

La maintenance est une fonction indispensable par ses opérations curatives et préventives.

Outre ses interventions pour régler les dysfonctionnements qui surviennent, le technicien de maintenance doit intervenir au titre de la maintenance de premier niveau par des actions préventives tels que l’inspection visuelle des machines, le dégraissage et la lubrification, le contrôle périodique des pressions, des températures…

Cette fonction peut être exercée à temps plein par un technicien habilité qui intervient en interne, également sur les autres niveaux. Dans certains cas, le temps plein ne se justifie pas. Parfois, les opérateurs de production ne sont pas toujours bien formés pour assurer des tâches de maintenance.

C’est pourquoi GESTemploi recrute un technicien de maintenance à temps partagé. Il/elle interviendra à temps partiel auprès de nos entreprises adhérentes pour réaliser la maintenance de premier niveau des installations. Les missions citées ci-dessus peuvent également évoluer et intégrer la relation avec les constructeurs et les autres acteurs de la maintenance des autres niveaux.

Cette personne pourrait intervenir environ 1 jour par semaine, ou alors quelques jours par mois selon les besoins.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter !

 

Nous suivre sur LinkedIn  Suivre notre actualité 

maintenance